Une femme cougar, c’est quoi ?

Il n'est pas rare de trouver dans la rue des femmes mûres sortir avec un jeune homme. En principe, ces femmes sont dites cougar. Mais c'est quoi exactement ?

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

Une femme est dite cougar lorsqu'elle est attirée par un jeune homme beaucoup moins âgé qu’elle. Que ce soit pour une relation sur le long terme ou juste purement sexuelle, celle-ci jettera son dévolu sur un jeunot. Il faut toutefois noter que toutes les femmes sortant avec un homme moins âgé qu’elle soit forcément un cougar. Cela concerne les femmes à partir de 40 ans et plus. Les recherches indiquent que 15% des femmes deviennent cougars lorsqu’elles atteignent les quarantaines. Elles recherchent de l’aventure et l’énergie d’un jeunot. Dans la plupart des cas, une femme cougar est libertine.

Où trouver une femme cougar ?

Une femme cougar, on peut le trouver partout. Même si vous marchez dans la rue, vous pouvez facilement la reconnaître. Comme toute autre femme, elle vous lancerait un regard provoquant. Vous saurez lorsqu’il y a quelque chose dans l’air. Si vous êtes timide pour draguer des femmes mûres dans votre entourage, vous pouvez toujours passer par les sites Internet. Un jeune homme a parfois de la difficulté à manifester son intérêt pour les femmes mûres. D’où l’importance des sites de rencontre. Inscrivez-vous et faites votre choix des femmes libertines ici pour ensuite entamer une discussion et faire de nouvelles expériences sexuelles. Si le courant passe sur une personne en particulier, vous pouvez procéder à la rencontre.

Comment séduire une femme cougar ?

Bien qu’une femme soit un cougar, elle est toujours une femme normale comme les autres. Juste que ses goûts en matière de relation s’orientent vers les moins âgés qu’elle. Vous devez donc la draguer normalement comme vous draguez une femme de votre âge. Sur un site de rencontre, vous pouvez afficher clairement que vous êtes intéressés par les femmes mûres. Ces dernières, sur le site, afficheront également leur intérêt pour les jeunots. Il suffit d’en ajouter dans vos contacts et entamer la discussion. N’abordez pas directement de discussion sur le sexe, il faut aller doucement. Ne brûlez pas les étapes. Parlez de vous, de vos passions, de votre vie en générale. C’est en fonction du déroulement de la discussion que vous allez aborder le sujet sexuel. Si ça se passe bien entre vous, vous pouvez organiser un rendez-vous.