Jeux coquins pour couple : comment bien choisir ?

Êtes-vous avec votre partenaire depuis un certain temps ? Vous trouvez que les choses se tassent dans la chambre à coucher ? Il peut être facile de laisser l'étincelle s'éteindre, surtout si vous êtes tous deux occupés par le travail et votre vie quotidienne. Cependant, avoir quelques jeux coquins dans votre manche peut aider à raviver la passion entre vous. Voici quelques idées sur les choix de jeux de couple au lit.


Des jeux coquins soft pour les débutants

Si dans votre couple, vous n'avez pas encore l'expérience des jeux coquin ou si l'un de vous émet encore quelques réserves sur la question, l'idéal est de débuter par des jeux sexy en douceur. Pour faire durer les préliminaires par exemple, vous pouvez jouer au jeu de La "bombe à retardement”. Réglez un minuteur pour une durée de 15 à 30 minutes. Jusqu'à ce que le minuteur se déclenche, vous n'avez le droit de faire que des préliminaires. Il y a aussi l'indémodable jeu du “plaisir des yeux bandés”. Dans ce jeu, l'un d'entre vous se porte volontaire pour porter un bandeau sur les yeux, tandis que l'autre prend les choses en main en faisant tout ce qu'elle veut à son partenaire.


Le jeu mission intime vu sur marie-charmes.fr est également un jeu coquin accessible à tous les couples. La regle du jeu mission intime est simple : des pions sont à déplacer en fonction des chiffres apparaissant sur les dés lancés, puis un peu comme en Monopoly, le tapis sur lequel le pion s'arrête dicte ce que le joueur a à faire. Ce joueur peut être amené à répondre à des questions coquines, à effectuer des actions tendres ou des actions intimes.


Des jeux torrides pour les férus de plaisirs sadomasochistes

Pour ceux qui ont déjà fait l'expérience des jeux érotiques ainsi que ceux qui préfèrent les sensations plus fortes, il existe des jeux beaucoup plus chauds. Les jeux de rôle figurent parmi les intemporels des jeux couple les plus sensationnels. Pour ce type de jeu, le déguisement est indispensable. L'un de vous deux se déguise en un personnage qui punit et qui fait mal : policier(re), infirmier(re), professeur, etc. et fait subir un châtiment en toute sensualité à l'autre.


Certains vont jusqu'à simuler un viol, avec les pénétrations annales qui s'en suivent. Pour que le jeu ait l'effet escompté, il faut cependant qu'il y ait équilibre entre douleur et sensualité. Pour les plus ouverts à ces types de jeux, ils peuvent faire intervenir des tierces personnes pour des plaisirs plus chauds en plan à 3, à 4 ou encore, à 5. Cependant, cette dernière pratique nécessite une véritable ouverture d'esprit et une confiance mutuelle entre les deux amoureux.


Recourir à des sextoys pour maximiser le plaisir

Le summum du jeu coquin est aujourd'hui l'utilisation de sextoys. En effet, les jouets sexuels peuvent être utilisés pour animer votre vie sexuelle avec votre partenaire. En fait, des recherches ont montré que les personnes qui utilisaient des jouets sexuels étaient plus satisfaites de leur vie sexuelle. Il s'agit d’accessoires permettant d'animer et de concrétiser vos jeux de couple au lit. Intégrez un vibromasseur, un gode ou bien un œuf vibrant dans vos ébats et vous n'en serez que plus heureux.


Ces objets peuvent également servir de tige d'éclairage pour les préliminaires afin de vous préparer de manière complète à ce qui va suivre. De plus, pour les personnes longues à venir, particulièrement les femmes, les sextoys peuvent les aider à atteindre plus rapidement l'orgasme. Même utilisés en solo, les sextoys permettent à chacun, homme ou femme, de connaitre son corps afin de pouvoir expliciter à l'autre ses réels besoins au lit.